LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 xXx Règles de la section Mangas xXx

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

xXx Règles de la section Mangas xXx Empty
MessageSujet: xXx Règles de la section Mangas xXx   xXx Règles de la section Mangas xXx EmptyLun 11 Juin - 15:18

Comme pour la partie Animes, vous pouvez poster des liens de mangas non licenciés. Cela concerne donc les scanlations (mangas scannés et traduit par et pour des fans). Vous pouvez mettre les liens vers les fansub pour obtenir les derniers scans de vos mangas préférés. Ces derniers seront remis à jour régulièrement par la Team @ddict, notamment quand il s'agit de séries connues comme Bleach ou encore Naruto.

Vous pouvez mettre les liens des derniers chap, mais vérifiez au préalable si cela n'a pas déjà été fait.

Dernier point, vous avez la possibilité de mettre des extraits de mangas, mais QUE quelques lignes, pas un passage en entier. Et n'oubliez pas si vous citez un manga, de dire de quelle histoire, il est tiré et qui en est l'auteur.

Enfin, si vous souhaitez faire une fiche descriptive sur un un manga, veuillez respecter le modèle donné dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
 
xXx Règles de la section Mangas xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xXx Poster dans cette section xXx
» xXx Poster dans cette section xXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'Aѕιαи Aиιмαтισи :: Lєѕ мαиgαѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser